Attention! L'envoi d'un WhatsApp en Andorre coûte 2 euros

Table des matières:

Attention! L'envoi d'un WhatsApp en Andorre coûte 2 euros
Attention! L'envoi d'un WhatsApp en Andorre coûte 2 euros
Anonim

WhatsApp a toujours permis d'envoyer des messages gratuitement et sans frais pour l'utilisateur, laissant de côté ce qui devait être payé jusqu'à présent pour l'application, qui est également gratuite. Mais attention car envoyer un WhatsApp en Andorre coûte 2 euros .

Ceci est étroitement lié aux données de roaming car Andorre n'appartient pas à l'Espagne et donc les coûts que nous avons avec l'utilisation de nos téléphones portables dans ce pays ne sont pas les mêmes qu'ici .

Frais aériens

L'opérateur qui travaille en Andorre facture aux Espagnols jusqu'à 160 fois plus cher pour la connexion de données que le reste des pays sur le continent européen. Pour cette raison, voyager en Andorre peut entraîner un grand mécontentement sur votre facture de téléphone si vous utilisez l'itinérance dans ce pays .

Fais attention! L'envoi d'un WhatsApp en Andorre coûte 2 euros
Fais attention! L'envoi d'un WhatsApp en Andorre coûte 2 euros

Pour vous donner une idée, envoyer un WhatsApp en Andorre coûte 2 euros. Mais c'est qu'il n'y a pas de surprise là-bas puisque même si vous voulez envoyer une photo de, par exemple, 2 mégaoctets, cela vous coûtera 20 euros.

C'est-à-dire, chaque méga tarif d'itinérance est de 10 euros,donc vous pouvez imaginer combien vous paieriez si vous passiez plusieurs minutes à consulter Internet en Andorre pour chercher quelque chose .

Logiquement, c'est un grand abus, donc dans ces cas, il est recommandé de limiter l'utilisation d'Internet sur les téléphones mobiles grâce au roaming pour éviter une déception plus tard lorsque vous verrez la facture.

Chaque fois que vous le pouvez, essayez d'accéder via une connexion Wi-Fi et si vous ne pouvez toujours pas, il est préférable de ne pas utiliser le téléphone. C'est du moins ce que les entreprises recommandent à leurs clients espagnols s'ils voyagent dans ce pays.

Que pensez-vous des frais de roaming en Andorre ?

Conseillé:

Table of contents:

Watch out! Sending a WhatsApp in Andorra costs 2 euros
Watch out! Sending a WhatsApp in Andorra costs 2 euros
Anonim

WhatsApp has always allowed sending messages for free and at no cost to the user, leaving aside what had to be paid until now for the application, which is also free. But be careful because sending a WhatsApp in Andorra costs 2 euros.

This is closely related to the data of roaming because Andorra does not belong to Spain and therefore the costs that we have with the use of our mobile phones in that country are not the same as here.

Air costs

The operator that works in Andorra charges Spaniards up to 160 times more expensive for the data connection than the rest of the countries on the continent European. For this reason, traveling to Andorra can cause great displeasure on your telephone bill if you use roaming in that country.

Watch out! Sending a WhatsApp in Andorra costs 2 euros
Watch out! Sending a WhatsApp in Andorra costs 2 euros

To give you an idea, sending a WhatsApp in Andorra costs 2 euros. But it is that there are no surprises there since also if you want to send a photo of, for example, 2 megabytes, it will cost you 20 euros.

That is, each mega roaming rate is 10 euros,so you can imagine how much you would pay if you spend several minutes consulting Internet in Andorra to look for something.

Logically this is a great abuse, so in these cases it is recommended to limit the use of the Internet on mobile phones through roaming to avoid disappointment later when you see the bill.

Whenever you can, try to access through a Wi-Fi connection and if you still can't, it's better not to use the phone. That at least is what the companies recommend to their Spanish clients if they travel to that country.

What do you think about roaming costs in Andorra?

Popular topic